Christine, la bonne fée des "mariages du coeur"

Présentée par Vincent Belotti

S'abonner à l'émission

Ca va mieux en le disant

samedi 16 juin 2012 à 13h07

Durée émission : 15 min

Christine, la bonne fée des "mariages du coeur"

© les mariages du coeur

    Comment faire de ses noces  le plus beau jour de sa vie ...quand on n'a pas d'argent ? Christine Raiga, organisatrice de mariage dans le Val d'Oise,  a trouvé une solution. Elle a créé "les mariages du coeur", une association qui vient en aide aux couples sans trop de moyens. Découvrez comment elle fait baisser la note !

(pour en savoir plus: www.lesmariagesducoeur.fr)


    Egalement au menu:

 

- Deux expériences originales: l'une à Perpignan, où une dizaine de chrétiens retraités ont décidé de vivre en "béguinage" dans un ancien couvent de capucins (contact: thierry@predignac.fr) et l'autre, dans le Berry, où dans le cadre d'un documentaire,  des musiciens ont réussi à stimuler la mémoire de personnes atteintes d'alzheimer. Etienne Pépin, de RCF en Berry, a suivi les coulisses de cette aventure étonnante (à suivre aussi sur www.abbreportages.com)

- Et dans "Au fil d'une vie", rendez-vous avec Jean-Pascal, le carreleur romantique !
 

Connectez-vous ou créez un compte pour accéder au contenu archivé

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 13h07 et 05h00

Parce qu'on ne parle toujours que des mauvaises nouvelles, parce qu'il y a aussi des gens qui font des choses positives, Vincent Belotti vous propose un magazine "sans nuages" et en direct ! Et puis, c'est vrai : ça va mieux en le disant, non ?

 

Le présentateur

Vincent Belotti

Ado, Vincent écoutait dans son lit les voix de la nuit, espérant un jour passer de l’autre côté du transistor. Après avoir couvert l’actualité pour RCF Haute-Savoie puis RCF Lyon, il a animé A votre service puis Ca va mieux en le disant. Avec C’est aussi de l’info une nouvelle aventure commence. Mais il n’abandonne pas sa collection d’appareils de TSF des années 30 à 50.