Comédie familiale de Dominique Bréda à Pailhe (Condroz).

Présentée par

S'abonner à l'émission

Entrée des artistes

lundi 5 août 2019 à 16h30

Durée émission : 30 min

Comédie familiale de Dominique Bréda à Pailhe (Condroz).

Bernard d'Oultremont, l'organisateur, et Dominique Bréda, l'auteur, vous présentent la comédie familiale "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", pièce que Dominique Bréda a écrite pour l'occasion. Allez rire à Pailhe (commune de Clavier) dans un cadre enchanteur du 20 au 30 août.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les lundis à 16h30 et les samedis à 10h00

L'art pour tous : ouvrir la porte d'une galerie d'art, parcourir une expo, écouter un concert de musique classique, profiter d'un beau moment théâtral, s'éveiller à l'art contemporain. Via des événements culturels, la découverte d'un instrument de musique, d'un métier artistique, d'un centre d'art par exemple, Christiane de Moffarts vous fait partager ses coups de cœur sous forme d'interviews tout en veillant à deux aspects importants: l'accessibilité en province de Liège et des prix démocratiques pour chacun des événements proposés.

Le présentateur

Christiane De Moffarts

Après une carrière en tant que bibliothécaire à la bibliothèque Chiroux à Liège (Resp. Beaux-arts, musique classique, littérature durant 38 ans), Christiane de Moffarts est revenue à ses premiers amours : les arts de la parole (Médaille du gouvernement en art dramatique- Académie Grétry à Liège et 10 ans de parcours théâtral amateur). En tant que chrétienne et amateur d'art, elle ouvre la porte de RCF Liège depuis 2015 aux artistes en leur donnant la parole lors d'interviews, de beaux moments de partage.