Edition du soir du 17 avril

Présentée par

Journal 18h30 : édition du soir

mardi 17 avril à 18h30

Durée émission : 8 min

Journal 18h30 : édition du soir

Depuis hier soir, l’hémicycle de l’Assemblée Nationale est le théâtre de débats sur le projet de loi asile et immigration. Un texte qui ne fait pas l’unanimité au sein de la majorité. Les députés Stella Dupont et Matthieu Orphelin ont d’ores et déjà indiqué qu’ils ne voteraient pas la loi en l’état.

Dans notre édition du soir, gros plan également sur la maison de l’autisme aux Ponts de Cé. L’établissement a ouvert en janvier pour combler un manque d’infrastructure adaptée sur le territoire. L’une de nos journalistes s’est rendue sur place quelques jours après l’annonce d’un plan de 340 millions d’euros sur 5 ans pour faire face à cette problématique.

Le temps est au beau fixe en Anjou. Des conditions propices aux balades jusqu’aux dernières lueurs du jour. Mais savez-vous quels sont les meilleurs endroits du département pour profiter d’un splendide coucher de soleil ? Un Angevin vient de développer une application pour éviter de les chercher.

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au jeudi à 18h30

Tous les jours, l'édition du soir présente le journal de 18h30, avec des informations brûlantes et des thèmes à découvrir.

Le présentateur

Bastien Lallier