Le 18/19 : Liqaa et Maêlle pour le Concert Ganthalia à Saint Victor 27 mars

Présentée par , ,

S'abonner à l'émission

Le 18/19 en Provence

vendredi 26 mars à 18h10

Durée émission : 50 min

Le 18/19 en Provence

Au sommaire de l'émission de ce soir :

- Regard sur l'actualité : Le diocèse de Nice cherche à toucher un nouveau public sur les réseaux sociaux. Et il le fait en occupant le réseau social Instagram. Un réseau qui communique principalement par la photographie. on en parle avec Stévelan Chaizy Gostovitch

- Pas à Pas le feuilleton de la semaine avec Isabelle Bono aujoud'hui Vidauban.

- Les invitées du soir : Liqaa et Maêlle, en cette période de Carême la musicologue irakienne Liqaa nous invite à entrer dans un Ganthalia (jardin en araméen) ou résonnent chants araméens, arabes, byzantins, soufis et juifs. Sa voix tendre et virtuose y explore la richesse et la profondeur de la tradition hymnologique des chrétiens d'orient. Liqaa sera accompagnée par Maëlle Vallet et de son Kanoun.

- Journal en région avec Audrey Souriau

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours de la semaine à 18h10

Le 18/19 en Provence : votre journal du soir grâce auquel vous vous tiendrez informés des derniers regards sur l'actualité, du feuilleton reportage de la semaine, ainsi que des idées de sorties et coups de coeur du moment ! Un rendez-vous à ne pas manquer, et un invité à découvrir chaque jour ! (En collaboration avec les radios RCF de la région Sud Paca)

Les présentateurs

Audrey Souriau

Après des études de journalisme, Audrey rejoint la radio en octobre 2006. Elle réalise des interviews et des reportages pour l'info locale et participe à l'animation du magazine de la rédaction le lundi soir. Depuis 2015, elle est rédactrice en chef de la radio et directrice du site de l'ouest Var.

Frédéric Banegas

Présent sur Dialogue RCF depuis 1985, d'abord animateur pour la tranche "jeunes", rapidement il lui a été confié l'animation du dimanche après midi avec une équipe.