Millésime Chocolat

S'abonner à l'émission

CurioCité

mardi 7 mai à 17h03

Durée émission : 60 min

Millésime Chocolat

Après la chronique littéraire présentée par Geneviève Iweins, Georges Goosse et Philippe Cochinaux ont interviewé Jean-Christophe Hubert, fondateur de Millésime-Chocolat. L'émission se clôture avec la chronique culinaire de Geneviève Bleus.

Crée en octobre 2017, la société liégeois Millésime Chocolat de Jean-Christophe Hubert a reçu le prix de Meilleure Start-Up wallonne de l’année des mains du Ministre-Président Willy BORSUS et du Ministre de l’Economie Pierre-Yves JEHOLET, du Gouvernement wallon.
 
Millésime Chocolat, qui figurait dans les 5 derniers nominés, a été choisi parmi 250 entreprises dans ce concours.
 
Millésime Chocolat s’était déjà illustré en recevant 3 International Chocolate Awards aux Etats-Unis et en Angleterre, dont un mondial à Florence. Millesime Chocolat vient également de décrocher 6 prix à Singapour dont 4 médailles d’or. Aujourd’hui, Millésime Chocolat est déjà présent dans près de 300 points de vente en Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Canada, France, Japon, Taïwan et en Chine ! 
 
Dans le cadre de son développement international, le chocolat produit par Millésime Chocolat sera dans quelques semaines 100% issu de l’agriculture biologique. Une nouvelle volonté de transparence pour ce chocolat millésimé d’exception qui porte déjà une attention particulière à la rémunération équitable, au travail des enfants et au respect de l’environnement des cacaoyers.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les mardis et jeudis à 17h

Interviews, musiques, chroniques diverses alimentent cette émission consacrée à la Vie dans toutes ses composantes. Un rendez-vous à ne pas manquer chaque mardi de 17h à 18h en direct sur RCF Liège. Les deux animateurs chercheront à éveiller la curiosité des auditrices et auditeurs sur tout ce qui se vit de beau et de bon en terre liégeoise.