Succès pour la première vente aux enchères de vins au profit de RCF Lyon

S'abonner à l'émission

Emissions Spéciales Lyon

jeudi 17 octobre à 18h30

Durée émission : 0 min

Succès pour la première vente aux enchères de vins au profit de RCF Lyon

© Ghislain du Vigier - La vente aux enchères

Jeudi 17 octobre, 130 bouteilles de vin ont été vendues à la salle des ventes de Maître Guillaumot, au profit de RCF Lyon. La collecte a permis de financer en partie de nouveaux émetteurs !

Soixante-dix personnes étaient réunies ce 17 octobre pour participer à la vente aux enchères organisée par le club des amis de RCF Lyon. Les bouteilles de vin qui ont été vendues ont été données par des partenaires de la radio, dont les chefs Jérémy Galvan et Pierre Orsi.

Une émission spéciale a été réalisée pendant l'événement, et Oé-Pinotbleu, marque engagée de vins bio, proposait une dégusation aux invités.

Les prix se sont envolés pendant les enchères animées par Maître Guillaumot et Pierre Follier, oenologue et vigneron. Un château Angélus de 2003 a même été acquis pour 510€. C'est la moitié de notre projet de changement et de réfection de nouveaux émetteurs qui a été financée grâce à l'événement.


Ghislan du Vigier - quelques unes des bouteilles mises en vente

Les dernières émissions

L'émission

RCF Lyon est une radio de proximité et de terrain qui installe régulièrement ses studios au coeur de l'événement pour vous le faire vivre au plus près.