Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.
Deuxième édition du prix Madame Artisanat
Présentée par Delphine Krzyzanowka UA-156891

En Mars prochain, l'artisanat féminin sera à l'honneur avec les trophées Madame Artisanat, concours organisé par la chambre des métiers et de l'artisanat de France.
Le réseau des CMA récompense l'engagement et les parcours exemplaires de femmes cheffes d’entreprise et d’apprenties en formation avec les trophées Madame Artisanat.
Les candidates ont jusqu’au 29 janvier 2021 pour transmettre leur dossier de candidature avec l’aide de leur chambre de métiers et de l’artisanat parmi les catégories :
Trophée Madame Artisanat : récompense une femme chef d’entreprise depuis au moins 3 ans, ou toutes entrepreneuses ayant finalisé le rachat d’une entreprise ;
Trophée Madame apprentie : récompense une apprentie en formation dans un CFA du réseau des CMA ;
Trophée Madame Engagée : valorise des projets audacieux, porteurs de l’économie de demain dans des domaines tels que l’innovation, le numérique, l’économie sociale et solidaire, ou ayant un impact positif sur leur territoire.
Cette année, le prix est parrainé par Nathalie Schraen-Guirma, chroniqueuse et animatrice TV et soutenu par les réseaux féminins « Bouge Ta Boite » et « FCE France », une association de femmes chefs d’entreprises.
Invités
-
Julien Gondard, Directeur général de CMA France
Les dernières émissions
-
Diffusion
samedi 27 février
7h04
L'Agenda du week-end
Le Coup de Pouce Vélo
Ne laissez plus votre vélo au garage, la Fédératio...
-
Diffusion
samedi 20 février
7h04
L'Agenda du week-end
Un livre pour fêter le centenaire des Scouts
Rencontre avec Charles-Edouard Harang, à l'occasio...
-
Diffusion
samedi 6 février
7h04
L'Agenda du week-end
Matinée spéciale soignants sur France 2
A l'occasion du dimanche de la santé, en cette pér...