Deuxième édition du prix Madame Artisanat

Présentée par UA-156891

S'abonner à l'émission

L'Agenda du week-end

samedi 16 janvier à 7h04

Durée émission : 3 min

Deuxième édition du prix Madame Artisanat

En Mars prochain, l'artisanat féminin sera à l'honneur avec les trophées Madame Artisanat, concours organisé par la chambre des métiers et de l'artisanat de France.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

200717-mme_art-fb_couv-v1_1.jpg

Le réseau des CMA récompense l'engagement et les parcours exemplaires de femmes cheffes d’entreprise et d’apprenties en formation avec les trophées Madame Artisanat.

Les candidates ont jusqu’au 29 janvier 2021 pour transmettre leur dossier de candidature avec l’aide de leur chambre de métiers et de l’artisanat parmi les catégories :

Trophée Madame Artisanat : récompense une femme chef d’entreprise depuis au moins 3 ans, ou toutes entrepreneuses ayant finalisé le rachat d’une entreprise ;
Trophée Madame apprentie : récompense une apprentie en formation dans un CFA du réseau des CMA ;
Trophée Madame Engagée : valorise des projets audacieux, porteurs de l’économie de demain dans des domaines tels que l’innovation, le numérique, l’économie sociale et solidaire, ou ayant un impact positif sur leur territoire.

Cette année, le prix est parrainé par Nathalie Schraen-Guirma, chroniqueuse et animatrice TV et soutenu par les réseaux féminins « Bouge Ta Boite » et « FCE France », une association de femmes chefs d’entreprises.

Invités

  • Julien Gondard, Directeur général de CMA France

Les dernières émissions