L'hymne des JMJ 2019 est sur Youtube

Présentée par

L'actu chrétienne

mercredi 11 juillet à 7h15

Durée émission : 3 min

L'hymne des JMJ 2019 est sur Youtube

© M.Migliorato/CPP/CIRIC

L'hymne des JMJ 2019, "Hágase en mí según tu palabra", vient d'être publié sur Youtube : dans cette émission, des anciens JMJistes se rappellent les anciens hymnes.

00:00

00:00

Le clip de “Hágase en mí según tu palabra", l’hymne des Journées mondiales de la jeunesse de Panama vient d’être publié sur le compte youtube des JMJ. En attendant la semaine du 22 au 27 juillet prochain, les futurs participants aux JMJ peuvent s’entraîner à chanter en plusieurs langues le chant composé par un Panaméen, Abdiel Jiménez.

Les hymnes officiels des Journées mondiales de la jeunesse ont bercé des millions de participants, depuis leur première édition en 1984. Composés par des musiciens du pays d’accueil et traduits en plusieurs langues, ces hymnes favorisent la communion entre fidèles du monde entier. Xavier Julien et Odile, d’anciens JMJistes,Lors du lancement de cet hymne, l’archevêque de Panama a invité les jeunes à le chanter et à se préparer dans la joie à cet évènement. 1 500 Français pourraient se rendre au Panama en Janvier prochain pour participer à ces JMJ, ce qui ferait d’eux la deuxième délégation européenne, derrière la Pologne.

Télécharger - les_paroles_de_lhymne_des_jmj_2019.png

Sur le même thème :

Les dernières émissions