Angels Music Awards 2017 : découvrez la sélection officielle !

Le 4 juillet, à l’Olympia, on connaîtra les gagnants de l’édition 2017 des Angels Music Awards. Un prix qui récompense les meilleurs artistes chrétiens de l’année.

Les Angels Music Awards remettent le couvert ! La cérémonie qui récompense les meilleurs artistes musicaux chrétiens revient en 2017, avec une sélection qui promet une très belle remise des prix, le 4 juillet prochain, dans la prestigieuse salle parisienne de l’Olympia. Auparavant, le 31 mars prochain, le Jury 2017 déterminera les nommés par catégorie.
 
Elles sont au nombre de six : Meilleur album de l’année, meilleur titre de l’année, Révélation de l’année, meilleure vidéo de l’année, meilleur comédie musicale de l’année, groupe de l’année (prix spécial du public) et récompense d’honneur pour une carrière (prix des organisateurs). Des catégories qui ont inspiré visiblement de nombreux artistes, puisque quatre-vingt seize groupes se sont inscrits à la présélection de cette seconde édition.
 

 

Le comité de présélection en a finalement retenu 72, le tout dans une belle diversité musicale. Cette nouvelle édition présente un triple objectif : exposer des groupes afin d’augmenter leur notoriété auprès du public, récompenser la qualité musicale des productions récentes, et célébrer l’unité des chrétiens dans un show exceptionnel !
 
RCF est partenaire des Angels Music Awards. Plus d’informations ici.