Avec Nathalie Louveau, auteure de "Aude-Carnet de Voyage"

Présentée par , , , ,

S'abonner à l'émission

Le Mag

mercredi 23 décembre 2020 à 12h00

Durée émission : 25 min

Le Mag

Un tout nouvel ouvrage dans les bacs en cette fin d'année... C'est "Aude-Carnet de Voyage", édité aux éditions du Cabardès et présenté ici par son auteure : Nathalie Louveau.
Entre art graphique et journalisme, avec poésie et tendresse, pendant une année Nathalie Louveau sillonne les routes de l'Aude, observe, annote, dessine, rapporte des impressions, témoigne des rencontres humaines.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les mardis à 12h00 Tous les mercredis à 12h00 Tous les jeudis à 12h00 Tous les vendredis à 12h00

Le Mag vous propose un coup de projecteur sur différents sujets : actualité, spiritualité, culture et vie quotidienne

Les présentateurs

Jérôme Bauzon

Journaliste et responsable d'antenne à RCF Pays d'Aude

Nathalie de Soos

Journaliste à RCF Pays d'Aude

Michel Massacret

Michel Massacret bénévole, réalise et produit de nombreuses émissions. L'une d'entre elle mensuelle est consacrée à l'économie, sous l'aspect de l'agriculture, en partenariat avec la chambre de l'agriculture dans l'économie audoise. Pendant l'été, Michel participe à de nombreuse émissions de promotion de la culture et des festivités de la Région, comme le festival du conte de Cucugnan, La Tempora du Grand Narbonne et les plateaux radios de la FRANC-LR. Il est également membre du conseil d'administration

Elisabeth Massacret

Elisabeth MASSACRET produit et anime en duo avec Michel MASSACRET des émissions auxquelles elle apporte ses goûts et ses compétences : culture, patrimoine, nature ..

Freddy Stoof

Freddy STOOF, alias FRESTO, artiste peintre, je pratique notamment le street art , la calligraphie abstraite

pour un aperçu :



Je voudrais partager la passion de la musique qui m’a été posée dans le berceau. Une passion toute particulière pour l’opéra que j’aurai plaisir à partager avec tous ceux  qui connaissent et, plus encore, avec ceux qui ne connaissent pas (encore) les trésors du genre lyrique.