Deepidoo à l'assaut du marché chinois

Présentée par

S'abonner à l'émission

Lyon Eco

jeudi 31 janvier à 20h00

Durée émission : 25 min

Deepidoo à l'assaut du marché chinois

© RCF Lyon 2019

Les lyonnais de Deepidoo, spécialisés dans le marketing sensoriel, ont été retenus pour le French Tech Tour China 2018. Un programme qui confirme leur ambition de s'implanter en Chine.

Depuis sa création en 2013, Deepidoo propose une nouvelle approche du marketing sensoriel. Aujourd'hui, l'entreprise accompagne plus de 80 partenaires (Naf Naf, Lancel, Courtepaille...) dans l'élaboration des musiques diffusées en boutique, mais aussi parfois de vidéo, et même d'ambiances olfactives.

Pour se distinguer de ses concurrents, Deepidoo a mis en place sa propre plateforme pour que les boutiques pilotent leur ambiance sonore. Cette année, l'entreprise a été retenue pour participer au French Tech Tour China, un programme d'immersion pendant deux semaines en Chine, le prochain défi de Deepidoo.

Invités

  • Yann Féminier, Cofondateur de Deepidoo

Les dernières émissions

L'émission

Le jeudi à 20h et le samedi à 17h

Toute l'actualité de l'économie sociale et solidaire de Lyon et de Rhône-Alpes: création d'entreprise, innovations, industrie, emplois... un rendez-vous hebdomadaire avec les acteurs de l'ESS.

Le présentateur

Alice Forges