Divine Box : des colis-surprise pour découvrir les produits de nos abbayes

Présentée par , , ,

S'abonner à l'émission

L'invité régional

jeudi 21 novembre à 18h10

Durée émission : 10 min

Née en 2017, l'entreprise Divine Box propose de s'abonner à des colis mensuels de produits monastiques. Ce concept séduit de plus en plus de clients : en un an, elle est passée de 500 à 800 colis par mois. L’entreprise travaille avec plus de 65 monastères, dont trois dans les Pays de la Loire : l’abbaye de La Coudre, à Laval, et celles de Martigné-Briand et de Notre-Dame-des-Gardes, en Maine-et-Loire. On en parle avec Côme Besse, co-fondateur de Divine Box, et soeur Claire, responsable de la production de confitures au monastère de Martigné-Briand.

Les dernières émissions

Les présentateurs

Auberi Maitrot

Thomas Cauchebrais

Arrivé en 2013 sur RCF, Thomas est d'abord passé par la presse écrite avant de s'intéresser à la radio. Journaliste pour RCF Vendée, il vous donne toute l'actualité du département chaque jour. Son truc ? Ce sont les reportages sur le terrain.

Pierre Girault

Fanny Brevet

Journaliste de la matinale, Fanny Brevet est arrivée en 2008 sur RCF Vendée après un passage sur l'antenne de St Etienne. C'est elle qui va à la rencontre des vendéens dans l'émission Une Commune à la Une notamment.