Dom Colmé, chanteur messin et une nuit au chateau de Preisch.

Présentée par

Le 18/19 en Moselle

jeudi 22 octobre à 18h10

Durée émission : 40 min

Dom Colmé, chanteur messin et une nuit au chateau de Preisch.

Dom Colmé, chanteur messin devait venir ce soir nous annoncer son concert demain au festival les Irréels à l'Aérogare à Metz. Le festival est reporté mais l'invitation à Dom Colmé reste bien réelle, il nous rejoindra avec sa guitare après le journal régional présenté par Sébastien Souici. Pour Florence Moritz c'est la vie de château, elle vous invite à la partager samedi soir au château de Preisch pour une nuit au château et nous ouvrons le 18/19 comme chaque jeudi avec Jean-Pierre Jager à la une et dans le nouveau numéro de la semaine.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Le festival est reporté mais l'invitation à Dom Colmé reste bien réelle, il nous rejoindra avec sa guitare après le journal régional présenté par Sébastien Souici. Pour Florence Moritz c'est la vie de château, elle vous invite à la partager samedi soir au château de Preisch pour une nuit au château et nous ouvrons le 18/19 comme chaque jeudi avec Jean-Pierre Jager à la une et dans le nouveau numéro de la semaine.

Les dernières émissions

L'émission

Du mardi au vendredi à 18h10

Actualité locale, rencontres, chroniques : ceux qui font la Moselle sont sur RCF Jerico Moselle entre 18h et 19h. Du mardi au vendredi, Thierry Georges part à la rencontre, des artistes, des acteurs de terrain, et nous fait découvrir le patrimoine, les artisans, ou ceux qui s'engagent pour la Moselle. En partenariat avec le Conseil départemental de la Moselle.

Le présentateur

Thierry Georges