Audrey Guerra, 5 ans après la création de Midi et Demi 5/5

Présentée par

S'abonner à l'émission

LYVE, témoignages d'entrepreneurs

vendredi 25 septembre 2020 à 12h12

Durée émission : 5 min

Audrey Guerra, 5 ans après la création de Midi et Demi 5/5

© 2020 - RCF - Audrey Guerra

La création d'entreprise, quelle énergie cinq ans après les débuts ? Audrey Guerra, à la tête de Midi et Demi en Rhône-Alpes, revient sur son expérience au micro de Marie Leynaud.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Dans cette dernière intervention, Audrey Guerra nous parle de ses projets.

Elle aimerait notamment s'implanter sur la ville de Lyon, avec deux options possibles en termes de format : soit le restaurant en entreprise, soit le restaurant dans une zone d'activités. Deux business models différents.

Néanmoins le dévéloppement est aussi conditionné à l'évolution future de la pandémie de COVID.

Pour en savoir plus : midietdemi.fr

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours à 12h10 et 19h10

Et si je créais mon entreprise ? La moitié des Rhônalpins y pense, pas étonnant dans la deuxième région de France en matière de création d'entreprise. LYVE, témoignages d'entrepreneurs donne la parole à des créatrices et créateurs d'entreprise avec leur histoire, leurs succès, leurs difficultés, leurs réussites. En partenariat avec LYVE.

Le présentateur

Marie Leynaud

Diplômée de l’école de journalisme ISCPA Lyon en 2013, elle assure depuis un an les remplacements au journal local de RCF Lyon, et travaille également pour la chaîne TLM.  Attachée à la vie provinciale et particulièrement aux « Lyonnaiseries », son métier lui permet d’être toujours plus proche de celles et ceux qui font vivre le patrimoine.