EDRASUP Pôle de compétences plastique, composite et innovation managériale

Présentée par

S'abonner à l'émission

Entreprendre la vie économique

mardi 6 octobre à 12h10

Durée émission : 21 min

EDRASUP Pôle de compétences plastique, composite et innovation managériale

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

EDRASUP est né d'une volonté de Julien Russier, dirigeant d'EDRASTOP et de Cédric Linossier directeur du nouveau pôle de compétences plastique et composite.
Leurs buts est de créer un pôle d'excellence, de poursuivre leur progression technique, d'offrir à leurs clients une écoute particulière et des solutions sur mesure.
Grâce à la confiance et à l'autonomie, chaque collaborateur est acteur de sa vie professionnelle et participe à la réussite d'une équipe engagée ; clé de succès d'EDRASUP.


 

Invités

  • Julien Russier, dirigeant d'EDRASTOP

  • Cédric Linossier , directeur du nouveau pôle de compétences plastique et composite

Les dernières émissions

L'émission

Mise en avant des initiatives d'une entreprise grande, moyenne ou petite qui contribue au développement local  

Le présentateur

Joëlle Arsac

Entrepreneur coach, Joëlle ARSAC accompagne depuis plus de vingt-cinq ans des décideurs, des dirigeants (en exercice ou en devenir) à se développer, à croire en leur vision, à mieux utiliser leur énergie et leur passion d’entreprendre. En les aidant à assumer puis à formaliser leurs rêves, à construire une vision ambitieuse d’entreprise (ou d’une autre forme de structure), à s’entourer de talents, elle leur permet de devenir l’Homme ou la Femme Leader qui va conduire l’aventure de l’essor, de la création ou de la reprise d’entreprise en l’orientant vers une croissance réussie. Joëlle ARSAC accompagne également les équipes de ces dirigeants et dirigeantes à grandir en compétences comportementales, managériales, relationnelles, organisationnelles, à constituer un collectif efficace, bienveillant et à libérer leurs potentiels au service de leur projet partagé. Elle travaille avec une quinzaine de professionnels de l’accompagnement qui se regroupent autour d’une même vision de leur métier, d’approches, de pratiques et d’’outils performants, respectueux des humains. Chez RCF Saint-Etienne, elle met en valeur ces entrepreneurs en les interviewant sur leur activité, leurs réussites, leurs projets, leurs questions, …