Le Crédit Agricole Loire Haute Loire

Présentée par

S'abonner à l'émission

Entreprendre la vie économique

samedi 6 février à 11h20

Durée émission : 25 min

Le Crédit Agricole Loire Haute Loire

© ca-loirehauteloire.fr

Le Crédit Agricole Loire Haute Loire: engagement fort pour un accompagnement massif de ses clients et résultats satisfaisants pour 2020

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

2020 a été une année atypique avec la baisse de l'activité économique consécutive à la crise sanitaire.
Pendant toute cette période, le Crédit Agricole Loire Haute Loire s'est attaché à suivre et soutenir ses clients tant particuliers que professionnels.
Dans ce contexte, ces derniers ont maintenu leurs projets conduisant à une progression des crédits accordés. Par ailleurs, la limitation des possibilités de consommer, notamment dans le domaine des loisirs et de la culture, a entrainé la constitution de liquidités pour une partie des ménages.
Dans un entretien avec Charles Travaglini, le Directeur Général du Crédit Agricole Loire Haute Loire, Gérard Ouvrier-Buffet, explique comment la banque qu'il dirige a traversé cette année si particulière.
Cliché d'archive réalisé avant la crise sanitaire

 

© cliché RCF42

Invités

  • Gérard Ouvrier-Buffet , Directeur Général du Crédit Agricole Loire Haute Loire

Les dernières émissions

L'émission

Tous les mardis à 11h35

Mise en avant des initiatives d'une entreprise grande, moyenne ou petite qui contribue au développement local  

Le présentateur

Charles Travaglini

Ancien directeur financier d’une importante entreprise de notre territoire, il a accepté la charge de président de notre Radio associative. Depuis un an, il réalise des émissions et coordonne en particulier « Entreprendre « , le magazine économique et social de notre grande région stéphanoise. Il utilise sa grande connaissance des problèmes économiques pour mettre en avant les « pépites » de Loire sud et centre.