Les métiers des espaces verts : trop de concurrence ou pas ?

Présentée par

S'abonner à l'émission

Table Ronde Économique

mercredi 21 juin 2017 à 18h15

Durée émission : 50 min

Les métiers des espaces verts : trop de concurrence ou pas ?

© omuselet - Olivier Lamarque au premier plan et Christophe Fréry


Deux invités passionnés par leur métier viennent témoigner sur le thème suivant : y a-t-il trop de concurrence dans le département de Vaucluse ?

Deux professionnels des espaces verts viennent parler du sujet et tenteront de répondre à la question suivante : y a-t-il trop de concurrence dans le Vaucluse ?

Un concepteur et un créateur de jardin vont débattre sur le sujet. Ils sont tous les deux jeunes chefs d'entreprise, passionnants et passionnés.

Christophe Fréry, concepteur de jardin (entreprise Kristoff Paysage à Caromb) et Olivier Lamarque, créteur de jardin (co-dirigeant de l'entreprise Terre et passion à Villes-sur-Auzon) sont présents sur le plateau

 

Invités

  • Olivier Lamarque, concepteur de jardin

  • Christophe Fréry, créateur de jardin

Les dernières émissions

L'émission

Tous les troisièmes samedi du mois à 18h10

L'entreprise est belle !! 4 Invités du Vaucluse spécialistes d'un sujet économique viennent le confirmer, dans un esprit qui se veut constructif et apporteur de solutions.

Le présentateur

Olivier MUSELET

Ingénieur en agroalimentaire et diplômé en gestion d'entreprise, il a à cœur de montrer le coté positif de l'entreprise et de mettre en avant les valeurs humaines des dirigeants.