Thierry Liegeon (SUMEG) : au nom de la métallurgie vendéenne

Présentée par

S'abonner à l'émission

Parcours

mardi 2 avril à 20h00

Durée émission : 25 min

Thierry Liegeon (SUMEG) : au nom de la métallurgie vendéenne

La métallurgie occupe une place prépondérante dans l’économie vendéenne ; un savoir-faire industriel élaboré au cœur de près de 600 entreprises très variées, des techniques éprouvées, une véritable culture de l’adaptation pour des pme qui sont principalement des sous-traitants, et enfin le premier employeur de Vendée avec près de 21 000 salariés concernés. Dans notre émission, nous dressons le portrait du président actuel de l’UIMV, l’Union des industries métallurgiques de Vendée, dirigeant de la société SUMEG, à Chantonnay, qui depuis 1974 s’est fait un nom dans l’usinage de pièces métalliques.

00:00

00:00

Invités

  • Thierry Liegeon, Dirigeant de SUMEG (Chantonnay) et président de l'UIMV

Les dernières émissions

L'émission

Toutes les 2 semaines, le mardi à 20h00 Toutes les 2 semaines, le dimanche à 17h15

Régulièrement, votre radio vendéenne rencontre un entrepreneur du département pour parler de son parcours professionnel et personnel. Valeurs, forces, difficultés, histoire familiale : un parcours riche, émouvant et pertinent à découvrir !

Le présentateur

Grégoire Moreau

Père de famille nombreuse, ancien journaliste et actuel directeur de RCF Vendée, Grégoire Moreau occupe également le poste de directeur de la communication du diocèse de Luçon. Il est également à l'origine du magazine Catholique en Vendée.