Festival des Arts Burlesques : le phénix renait de ses cendres !

Présentée par

S'abonner à l'émission

3 Questions à

jeudi 15 février à 7h40

Durée émission : 5 min

Festival des Arts Burlesques : le phénix renait de ses cendres !

Renaissance ! Un seul mot pour célébrer les 15 ans du Festival des Arts Burlesques, programmé par le Nouveau Théâtre Beaulieu.

Il débutera jeudi soir à St Etienne, le Chambon Feugerolles, Saint-Chamond, et petit nouveau, St Just Saint Rambert. A l'image de l'affiche créée par un pur produit stéphanois Gael Barnabé, le phénix renait de ses cendres après l'incendie criminel qui a ravagé le NTB en juin dernier. Le Festival des Arts Burlesques recevra cette année une nouvelle génération de comédiens, Haroun, Amelle Chahbi, Nora Hamzawi, ou encore Biyouna. Farid Bouadbellah, directeur artistique du Festival des Arts Burlesques est au micro de Victorien Duchet.

Tout au long de cette semaine, RCF vous fait gagner vos places pour aller applaudir les artistes du festival. Rendez-vous sur la page Facebook, et à l'antenne dans les Midis de RCF tous les jours avec Victorien Duchet.


©cliché RCF42

Invités

  • Farid Bouadbellah , directeur artistique du festival des Arts Burlesques

Le présentateur

Victorien Duchet

Passionné par la radio depuis tout petit et originaire de Roanne, Victorien est un jeune journaliste polyvalent, sur le terrain et à l'antenne. Il vous informe dans les rendez-vous locaux de la Matinale de RCF Haute-Savoie du lundi au vendredi.