Inquiétude autour du site de Sanofi-Pasteur à Neuville-sur-Saône

Présentée par

S'abonner à l'émission

Trois questions à...

lundi 12 mars à 7h40

Durée émission : 5 min

Inquiétude autour du site de Sanofi-Pasteur à Neuville-sur-Saône

© Pixinio (Illus)

L'inquiétude grandit autours du site de Sanofi-pasteur à Neuville sur Saône. La production de vaccins contre la dengue a été stoppée. Pour en parler, Fabien Malé, délégué CGT à Sanofi.

Le vaccin contre la dengue fabriqué par le laboratoire Sanofi de Neuville-sur-Saône ne se vend pas bien : pour cause, il comporterait d'importants effets secondaires qui rendent dangereuse son utilisation.

L'inquiétude a gagné les salariés de l'usine Sanofi qui craignent une "réorientation de la production", et donc des suppressions de postes, mais n'ont pas davantage d'informations sur leur avenir pour le moment.

Invités

  • Fabien Malé , Délégué CGT à Sanofi

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours à 7h40 et midi

Chaque jour, RCF Lyon approfondit un sujet d'actualité locale, s'intéresse à un événement ou donne la parole à un acteur du territoire à travers 3 questions. Retrouvez l'information locale, au plus près de chez vous.

Le présentateur

Blaise Fayolle

Blaise Fayolle est journaliste, originaire de la région lyonnaise. Amateur de sport et plus particulièrement de basket, il est à la fois sur les parquets et sur le banc de l'entraîneur pour encadrer une équipe de jeunes.