L'enseignement à la maison

Présentée par , , ,

S'abonner à l'émission

L'invité régional

mercredi 21 octobre à 18h10

Durée émission : 10 min

Thomas Fuchez et sa femme ont fait, il y a deux ans le choix de l’instruction en famille, c’est-à-dire de ne pas scolariser leurs enfants de 11 et 7 ans aujourd’hui à l’école ! A la rentrée, il nous avait été annoncé qu’un nombre croissant de famille faisait ce choix. La récente déclarations du président jette un pavé dans cette mare si tranquille. Ils expliquent leur choix et leurs inquiétude à Isabelle Rupin de radio Fidélité Mayenne.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

Les présentateurs

Auberi Maitrot

Thomas Cauchebrais

Arrivé en 2013 sur RCF, Thomas est d'abord passé par la presse écrite avant de s'intéresser à la radio. Journaliste pour RCF Vendée, il vous donne toute l'actualité du département chaque jour. Son truc ? Ce sont les reportages sur le terrain.

Pierre Girault

Fanny Brevet

Journaliste de la matinale, Fanny Brevet est arrivée en 2008 sur RCF Vendée après un passage sur l'antenne de St Etienne. C'est elle qui va à la rencontre des vendéens dans l'émission Une Commune à la Une notamment.