"L'Union européenne doit avoir une position forte et non négociable"

Présentée par VN-1021

S'abonner à l'émission

Trois questions à

mercredi 12 mai à 7h40

Durée émission : 3 min

 "L'Union européenne doit avoir une position forte et non négociable"

Fin 2020, à la suite d'intenses négociations, un accord est obtenu avec le Royaume-Uni sur le volet de la pêche. Mais en mer, la situation reste compliquée. Explications.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Invités

  • Olivier Le Nézet, Président du Comité Régional des Pêches Maritimes et des Élevages Marins de Bretagne

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 7h40

Chaque jour, un invité morbihannais explique, clarifie et met en valeur l’actualité locale. Une interview sans compromis mais bienveillante, qui ne sombre pas dans l’aspect polémique de l’info brûlante du moment. Les "3 questions à" vous implique dans le quotidien du Morbihan et vous invite à prendre de la hauteur sur les sujets d’actualité, à trouver du sens et des clés de compréhension. Une rencontre pour découvrir le positif et l’espérance présents dans toute actualité !

Le présentateur

Françoise Morel

Depuis 1995, Françoise partage sa joie, avec les auditeurs et aussi dans sa mission d’encadrement. Passionnée des autres, elle aime RCF pour le climat paisible, la parole donnée et le respect : richesses de la radio. Voix rassurante et engagée, elle partage son enthousiasme et sa passion du territoire et de l’Eglise locale.