Le bilan de la politique touristique régionale avec Nicolas Daragon

Présentée par

S'abonner à l'émission

L'Invité du 18/19 régional en Auvergne-Rhône-Alpes

jeudi 8 novembre 2018 à 18h20

Durée émission : 20 min

Le bilan de la politique touristique régionale avec Nicolas Daragon

© RCF38 - Jean-Baptiste Cocagne et Nicolas Daragon

Le 18/19 régional s'est déplacé en Isère à l'occasion d'une rencontre entre le vice-président régional au tourisme et les acteurs locaux du secteur.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Trois ans après la prise de fonctions de l'exécutif régional, où en est la politique du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes pour le secteur du tourisme ? Le 18/19 régional fait le point en Isère avec Nicolas Daragon, maire de Valence et vice-président régional délégué au tourisme et au thermalisme.

A ses côtés, l'ancien biathlète Loïs Habert, qui vient de monter un projet d'hébergement novateur pour des sportifs (amateurs et professionnels) : ZeCamp à Corrençon-en-Vercors, avec sa femme championne olympique de biathlon Marie Dorin-Habert et l'ancien fondeur Robin Duvillard.

Invités

  • Nicolas Daragon, vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes délégué au tourisme et au thermalisme

  • Loïs Habert, ancien biathlète, chargé du projet ZeCamp

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 18h20

Chaque soir ceux qui font l'actualité de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont dans le 18/19. L'invité réagit dès 18h20 à toute l'actualité.

Le présentateur

Jean-Baptiste Cocagne

Après trois ans passés à Rome sur les ondes de Radio Vatican, Jean-Baptiste Cocagne intègre la rédaction de RCF Lyon en septembre 2015. Aujourd'hui rédacteur en chef, il anime la tranche régionale du "18/19 Auvergne-Rhône-Alpes".