27 mars 2025
Journal local en Champagne - jeudi 27 mars
En 2019, Marie Dauphin et Philippe Marin ont collaboré avec les élèves de Sommesous pour créer la chanson "J'ai 4 milliards d'années" et un clip illustré. Ce samedi, la chanteuse revient pour un concert dont les bénéfices financeront un voyage scolaire.
Dimanche, Châlons-en-Champagne vibrera au rythme de Courir pour la Vie, une course solidaire ouverte à tous au profit d’une association dédiée à l’accompagnement des patients atteints de cancer.
Pendant cette période du Carême, les établissements catholiques du diocèse de Reims et des Ardennes, comme ceux du diocèse de Châlons, sont force de propositions pour accompagner leurs élèves pendant ce temps fort du calendrier chrétien. Illustration au lycée Saint-Joseph de Reims.
Droits image: RCF