Le stade aqualudique de Bellerive rouvre sur prescription médicale

Présentée par , ,

S'abonner à l'émission

RCF Allier : trois questions à ...

mercredi 24 février à 7h40

Durée émission : 3 min

RCF Allier : trois questions à ...

Depuis le 22 février, le stade aqualudique de Bellerive sur Allier a partiellement rouvert ses portes. Pour les personnes présentant une prescription médicale stricte, 4 créneaux hebdomadaires seront exceptionnellement disponibles les lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Cela concerne notamment les personnes souffrant d'un cancer, d'obésité ou de certaines maladies de longue durée. Mais cette réouverture ne va pas compenser les pertes de ce stade qui sont très conséquentes. Soit près de 800 000 euros pour 2020. Les explications de Jean-Sébastien laloy, vice-président de Vichy Communauté en charge du sport

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 07h40 et 12h03

Focus sur un évenement de l'actualité locale en 3 mn.

Les présentateurs

Marine Perresse

Le sourire et la gentillesse incarnée! Toujours prompte à rendre service, notre petite fée du téléphone, de l'accueil mais aussi du micro est la première personne que vous verrez en entrant à RCF Allier.

Juliette Moyer

Depuis 10 ans, Juliette Moyer écume les routes du Bourbonnais et les ondes de RCF pour faire partager à tous la richesse humaine de ce territoire dont elle est issue.