Mauvaises moissons 2016: quelles conséquences en Bretagne?

Présentée par

S'abonner à l'émission

Trois questions à

lundi 8 août 2016 à 7h22

Durée émission : 3 min

Mauvaises moissons 2016: quelles conséquences en Bretagne?

La filière céréalière bretonne compte près de 40 000 emplois et 3200 exploitations agricoles. Alors que les moissons viennent de s'achever, beaucoup d'agriculteurs sont inquiets.

Invités

  • Stéphane Le Cadre , Agriculteur

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 7h40

Chaque jour, « L’invité de la rédaction » explique, clarifie et met en valeur l’actualité locale. Un rendez-vous pour entendre une personnalité locale dans une interview sans compromis mais bienveillante. Une parole donnée qui ne sombre pas dans l’aspect polémique de l’info brûlante du moment. « L’invité de la rédaction » vous implique dans le quotidien du Morbihan et vous invite à prendre de la hauteur sur les sujets d’actualité, à trouver du sens et des clés de compréhension. Une rencontre pour découvrir le positif et l’espérance présents dans toute actualité !  

Le présentateur

Emilie Denizet

Journaliste à RCF depuis 2013, Emilie aime donner la parole à ceux qui ne l’ont pas ailleurs et mettre en lumière tous ceux qui agissent pour faire vivre et rayonner notre territoire. Elle a choisi RCF pour cultiver la valeur de la proximité. Chaque jour elle offre sa voix souriante pour encore mieux servir nos auditeurs !