Municipales Lyon 2020 : Grégory Doucet et Bruno Bernard

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

Emissions Spéciales Lyon

vendredi 26 juin à 20h00

Durée émission : 0 min

Municipales Lyon 2020 : Grégory Doucet et Bruno Bernard

© 2020 RCF Lyon

En vue du second tour des élections métropolitaines et municipales à Lyon, RCF Lyon vous propose des entretiens croisés avec les têtes de liste encore en lice.

Nous recevons les candidats EELV, qui ont fait alliance pendant l’entre deux tours avec deux formations de gauche : la Gauche unie et Lyon en commun.

Bruno Bernard, candidat à la présidence de la Métropole. Il est arrivé en tête dans 8 des 14 circonscriptions de la Métropole de Lyon. Il est tête de liste dans la circonscription de Villeurbanne.

Grégory Doucet, candidat à la mairie de Lyon est arrivé en tête au premier tour des élections municipales avec + de 28% des suffrages. Il est aussi tête de liste dans le 3e arrondissement de Lyon.

Invités

  • Grégory Doucet, candidat EELV en alliance avec la gauche à la mairie de Lyon

  • Bruno Bernard, candidat à la présidence de la Métropole de Lyon

Les dernières émissions

L'émission

RCF Lyon est une radio de proximité et de terrain qui installe régulièrement ses studios au coeur de l'événement pour vous le faire vivre au plus près.

Les présentateurs

Charlotte Mongibeaux

Marie Leynaud

Diplômée de l’école de journalisme ISCPA Lyon en 2013, elle assure depuis un an les remplacements au journal local de RCF Lyon, et travaille également pour la chaîne TLM.  Attachée à la vie provinciale et particulièrement aux « Lyonnaiseries », son métier lui permet d’être toujours plus proche de celles et ceux qui font vivre le patrimoine.