Radio don - Vous nous dites pourquoi vous aimez RCF

Présentée par

S'abonner à l'émission

Le Temps de le dire

lundi 19 novembre à 9h03

Durée émission : 55 min

Radio don - Vous nous dites pourquoi vous aimez RCF

© RCF - L'affiche 2018 du Radio don RCF

Chaque année, le Radio don est l'occasion de mieux nous connaître : les auditeurs de RCF nous livrent de superbes témoignages et nous leur disons en quoi leur soutien est essentiel.

LE RADIO DON RCF, DU 19 AU 25 NOVEMBRE 2018 - Chaque année, RCF vous propose de vivre une semaine exceptionnelle à nos côtés, une semaine de mobilisation pour votre radio chrétienne. Saviez-vous que seulement un auditeur sur 10 donne à RCF ? Votre don est essentiel, nous comptons sur votre générosité. Merci pour votre soutien ! 
> Je soutiens RCF

 

C'est aujourd’hui que nous ouvrons la semaine du Radio don ! Le Radio don, c’est d’abord l’occasion pour les équipes de RCF en France et en Belgique de vous laisser la parole à vous tous qui nous écoutez fidèlement, et qui vous nourrissez des programmes si variés que nous vous proposons au long des heures et des jours !

Si toutes nos équipes se démènent avec beaucoup d’énergie pour concocter et diffuser ces programmes c’est d’abord pour vous : dans cette émission spéciale vous nous dites pourquoi vous écoutez RCF et pour quelles raisons aussi, vous êtes prêts à nous soutenir. 

Invités

  • Emmanuel Jousse , directeur général RCF

  • Martin Feron , directeur des programmes actualité et société chez RCF

  • Marc Soulé , président de RCF Union

Sur le même thème :

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours du lundi au vendredi à 9h03

La grande émission interactive pour aborder tous les sujets de société, qui font l'actualité. Antoine Bellier reçoit ses invités pour réfléchir, approfondir, apprendre et donner du sens à tous les sujets du moment. Posez vos questions ou témoignez en direct pendant l’émission 04 72 38 20 23 ou par mail à l'adresse letempsdeledire[arobase]rcf.fr.

Le présentateur

Antoine Bellier

Journaliste à RCF depuis 2009, Antoine est passé par Le Mans et La Roche-sur-Yon, avant de rejoindre la rédaction nationale en septembre 2013. Curieux de l’actualité sous toutes ses formes, amateur de cinéma et de littérature, il lui arrive de passer du micro à la plume.