Roselyne Campoy - 40 ans au service des enfants de Porquerolles 2/2

Présentée par

FRAGÎLE PORQUEROLLES

lundi 26 octobre à 11h00

Durée émission : 25 min

Roselyne Campoy - 40 ans au service des enfants de Porquerolles 2/2

Arrivée à Porquerolles à l’âge de 5 ans avec ses parents, Roselyne Campoy a travaillé pendant près de 40 ans à la crèche de Porquerolles. Elle a lancé en 2013 « les petits Porquerollais » une marque de biscuits sablés, un clin d’œil à tous les enfants de l’île qu’elle a accompagnés. Elle nous partage ses souvenirs d’enfance, ses endroits préférés, le lien profond qu’elle entretient avec l’île et les porquerollais, sa perception de la vie insulaire et sa vision résolument optimiste pour l’avenir de Porquerolles.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Le lundi à 11h et le samedi à 11h15

Le podcast pour les amoureux de Porquerolles ou ceux qui souhaitent simplement découvrir l'île autrement. Ingrid vous propose d’aller à la rencontre de ses habitants. Les écouter raconter Porquerolles, c’est entrer dans l'intimité de l'île, lieu d'histoire, d'inspiration artistique, de diversité biologique, de contrastes et de paradoxes, un endroit précieux et fragile. La bande-annonce du podcast est à découvrir ici : https://fragileporquerolles.com/bande-annonce/ Pour aller plus loin dans sa découverte de l’île, rendez-vous sur le site web fragileporquerolles.com

Le présentateur

Ingrid BLANCHARD