Anne Françoise Courteille : le CPOM (2020-2024)

Présentée par , , , RN-310

S'abonner à l'émission

Le Mag

jeudi 6 mai à 12h15

Durée émission : 15 min

Le Mag

L’Adapei 35 -Les papillons blancs d’Ille?et?Vilaine a signé avec le Conseil départemental, l’Agence Régionale de Santé Bretagne et, pour la première fois, l’Éducation nationale son nouveau Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (2020?2024). Un instrument essentielle de la mise en œuvre des politiques sociales et médico-sociales sur le territoire. A ce titre, la Collectivité départementale apportera une contribution financière à hauteur de 28 millions d’€ par an.
Anne-Françoise Courteille ,1ère vice-présidente en charge des solidarités, personnes âgées et handicap au département d’Ille-et-Vilaine  nous en fait une présentation

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jeudis à 12h15 Tous les s à

Valoriser les projets de notre région, comprendre positivement les différences : matérielles, humaines, spirituelles... RCF Alpha donne chaque semaine la parole aux institutions mobilisées pour trouver des solutions mais aussi et surtout aux personnes engagées au service des autres.

Les présentateurs

Jean-Pierre Pommier

Etienne Taburet

Benoît Merand

Antoine Pelletier

Médecin