Cahiers d'espérance Cognac

Présentée par

S'abonner à l'émission

En direct de chez vous

mercredi 20 février à 19h15

Durée émission : 45 min

La sixième et dernière édition des cahiers d'espérance s'est déroulée mercredi 20 février à Cognac avant l'émission finale de restitution des synthèses de tous les débats le mercredi 13 mars à 19 heures à la salle synodale, maison diocésaine, 226 rue de Bordeaux à Angoulême. En présence d'environ 80 personnes, les cinq débatteurs à Cognac étaient: M. Michel Adam, créateur d'entreprises sociales et écologiques, habitant Cherves-Richemont, M. Thierry Chicotte-Navas, entrepreneur, habitant Pérignac, Mme Christel Gombaud, juriste d'association d'aide aux victimes habitant Chateaubernard,  M. Alain Marcombe, salarié dans le domaine viticole, habitant Chateauneuf,  et M. Pierre Sallée, pharmacien, habitant Cognac.

 

Les dernières émissions

Le présentateur

Jean-Michel Lamazerolles

Arrivé en 2013 en tant que directeur, c’est un homme d’écoute et de dialogue pour qui le travail en équipe n’est pas un vain mot. Cet homme de radio qui a fait également des études de théologie, a le souci de l’auditeur et la conscience d’avoir à donner avant tout la
parole aux gens. Cela dans le respect des convictions de chacun en n’oubliant jamais l’inspiration chrétienne de RCF. Il nous invite à partager la vie, les passions et les engagements de ses invités.