Cahiers d'espérance Ruffec

Présentée par

S'abonner à l'émission

En direct de chez vous

mercredi 6 février à 19h15

Durée émission : 45 min

La quatrième émission en direct et en public des Cahiers d'Espérance s'est déroulée le 6 février au Lycée du Roc Fleuri à Ruffec. Selon le principe habituel, cinq débatteurs, Stéphanie BESSON, directrice du Roc Fleuri, Ruffec, Céline PELOQUIN, agricultrice à Villefagnan, Jean Marie GUÉRINIER, Médecin généraliste à Mansle, Louis MOREAU, architecte à Ruffec, Jean Marie POURAGEAU, concessionnaire automobiles à Ruffec ont débattu autour des cinq questions proposées par les Évêques de France dans leur appel du 11 décembre à la réflexion sur le mal-être de notre société. Puis le public a pu apporter ensuite ses propres contributions à la réflexion.

L'émission en vidéo :

 

Les dernières émissions

Le présentateur

Jean-Michel Lamazerolles

Arrivé en 2013 en tant que directeur, c’est un homme d’écoute et de dialogue pour qui le travail en équipe n’est pas un vain mot. Cet homme de radio qui a fait également des études de théologie, a le souci de l’auditeur et la conscience d’avoir à donner avant tout la
parole aux gens. Cela dans le respect des convictions de chacun en n’oubliant jamais l’inspiration chrétienne de RCF. Il nous invite à partager la vie, les passions et les engagements de ses invités.