Fabrice BOURCET, ou la magie d'un fauteuil roulant

Présentée par ,

Le club des optimistes

mercredi 15 janvier à 20h00

Durée émission : 30 min

Fabrice BOURCET, ou la magie d'un fauteuil roulant

Aujourd’hui devenu coach professionnel, il intervient en fauteuil roulant, dans toute la France.

Son but? Permettre aux gens de prendre conscience des innombrables opportunités qui existent dans toute difficulté que chacun rencontre inévitablement … et ceci depuis qu'il est "tombé" … amoureux d’un chaton qui a chamboulé toute sa vie en mieux. Rires, humour et dérision seront de la partie .... une belle émission en perspective !
http://verslerebond.fr/mon-histoire/

Les dernières émissions

L'émission

Tous les mercredis à 20h00

Bienvenue au CDO! Le Club Des Optimistes c’est le nouveau rendez-vous du mercredi soir pour cette saison 2019-2020. Pas un rendez-vous pour béats permanents. Non ! Si tout n’est pas noir dans la vie, tout n’est pas rose non plus… Mais avec une bonne dose d’optimisme cette émission vous dévoilera des stratégies de succès quelles que soient les difficultés que vous affrontez. Le CDO c’est une émission de conseils et de témoignages. Le Club Des Optimistes compte en effet sur vous pour partager vos trucs et astuces tout au long de la saison. Alors souriez, vous êtes écoutés ! Le Club Des Optimistes est animé par Jérôme BERGEROT et surtout préparé par Jean-François ZILS, consultant-coach en motivation, management et succès pour les entreprises comme pour les particuliers.

Les présentateurs

Jérôme Bergerot

Journaliste professionnel durant une vingtaine d’années, Jérôme Bergerot effectue la majeure partie de sa carrière dans de grands groupes de l’audiovisuel comme Radio France, France 3 et RTL Télévision tout en collaborant avec des médias tels que le quotidien Aujourd’hui en France – Le Parisien, les hebdomadaires l’Express et le Figaro Magazine, la radio Europe 1 ou le bouquet satellite TPS. Cette expérience dans la presse lui permet de posséder une très bonne connaissance des acteurs institutionnels, politiques et économiques. Une connaissance renforcée par son implication personnelle dans des mouvements comme le Centre des Jeunes Dirigeants par exemple. Jérôme Bergerot est aussi chef d’entreprise depuis 1998, année de la création de JB Presse, une agence de presse indépendante correspondante pour de nombreux médias et titres nationaux et régionaux. Aujourd’hui Jérôme Bergerot exerce une activité de conseil en communication autour de son activité principale : l’animation d’événements.

Jean François Zils

Jean-François ZILS, consultant-coach en motivation, management et succès pour les entreprises comme pour les particuliers.