Olivier Roellinger à Metz pour présenter "Pour une révolution délicieuse".

Présentée par

S'abonner à l'émission

Moselle actuelle

vendredi 17 janvier à 18h10

Durée émission : 50 min

Dans la première partie nous retrouverons Jacques Hausler, président du Mouvement Européen qui vous convie à sa réunion mensuelle mercredi 22 janvier à 17h à l'Hôtel de Région et comme chaque vendredi nous parlerons histoire avec Sébastien Wagner et Gérard Schoenenberger, nous serons le 17 janvier 1887.
Moselle actuel la seconde partie avec Olivier Roellinger qui donne une conférence ce soir à 20h salle Europa, à Montigny les Metz à l'occasion de la sortie de « Pour une révolution délicieuse » chez Fayard. Il est l'invité de Moselle Actuel, enregistré en fin de matinée au Lycée hôtelier Raymond Mondon.

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi de 18h10 à 19h

En partenariat avec le Conseil Départemental de la Moselle, ce magazine est proposé tous les jours de la semaine, après le journal de Radio Vatican ; et avec à son bord, Thierry GEORGES. Toute l’actualité mosellane des associations, la vie culturelle et artistique, les problématiques sociales et environnementales, Thierry, entouré d’une belle équipe de chroniqueurs aguerris vous emmènera au cœur de notre département.

Le présentateur

Thierry Georges