Journée internationale pour l'élimination des violences faites aux femmes.

Présentée par

S'abonner à l'émission

Aimer pour vivre

mercredi 25 novembre 2020 à 16h03

Durée émission : 27 min

Aimer pour vivre

Le 25 novembre est la journée internationale pour l'élimination des violences faites aux femmes! Que faire quand les droits humains ne sont plus respectés? Comment se reconstruire? Comment reprendre confiance en soi? BArbara Smeepers nous parle de son association le CVFE. Ce collectif vient en aide aux femmes, aux enfants qui subissent de la violence au sein de la famille de la part d'un compagnon, d'un père ou d'un beau-père.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les mercredis à 16h, les jeudis à 6h et les dimanches à 17h30

La vie est un voyage, l’amour est le seul bagage dont nous ayons vraiment besoin pour l’entreprendre. L’équipe du SDCF aime parler de la vie, de l’amour, des couples et des familles : leurs peines, leurs joies, leurs difficultés, leurs petits et grands bonheurs ! Nous donnons la parole à celles et ceux qui, par leur engagement, leur profession ou leur recherche personnelle, embellissent la vie, lui donnent tout son sens et nous font grandir en humanité !

Le présentateur

Anne Van Linthout