Spécial Radio don : L'information, l'actualité, la place de RCF dans les médias

Présentée par UA-95682

S'abonner à l'émission

Le Radio don RCF, du 18 au 24 novembre

mercredi 20 novembre 2019 à 9h03

Durée émission : 3 min

Le Radio don RCF, du 18 au 24 novembre

Écouter RCF, c'est mieux comprendre et aimer le monde. C'est ce qui anime les équipes de journalistes RCF.

Chaque contribution au Radio don RCF, (par téléphone au 0 810 333 777 ou sur le site du Radio don), même modeste, compte pour faire vivre votre radio. Et lui permettre de vous offrir une information de qualité. Loin des petites phrases et des polémiques stériles, RCF s'efforce au plus près de chez vous, mais aussi sur le plan national et international, de décrypter l'actualité et de vous faire entendre des acteurs des sphères de l'économie, du social, de la politique et des personnalités engagées dans l'Église.
 

Comprendre et aimer le monde

Écouter RCF, c'est mieux comprendre et aimer le monde. C'est ce qui anime les équipes de journalistes RCF. 
 

Pour poursuivre notre mission, nous avons besoin de vous ! 

Notre mission n'est possible que grâce à votre soutien et celui de nos donateurs. Chacun d'entre vous peut contribuer à construire la radio RCF, celle d'aujourd'hui et de demain.

 

 


 

 

Invités

  • Étienne Pépin, journaliste RCF, rédacteur en chef de la Rédaction nationale

  • Olivier Tonnelier, animateur spécial du Radio don 2019

Les dernières émissions

L'émission

Du 18 au 24 novembre, RCF se mobilise! Les 64 radios du réseau vivent du soutien financier de leurs auditeurs. Durant 7 jours, écoutez une programmation spéciale et découvrez les coulisses de votre radio. Pour faire entendre une parole différente, libre, chrétienne, faites un don à RCF!

Le présentateur

Antoine Bellier

Journaliste à RCF depuis 2009, Antoine est passé par Le Mans et La Roche-sur-Yon, avant de rejoindre la rédaction nationale en septembre 2013. Curieux de l’actualité sous toutes ses formes, amateur de cinéma et de littérature, il lui arrive de passer du micro à la plume.