Tech for Good Explorers, un projet pour les écoles d'ingénieurs !

Présentée par

S'abonner à l'émission

Les Trophées de l'Engagement des Jeunes Saint-Christophe RCF

lundi 5 février à 12h55

Durée émission : 4 min

Les Trophées de l'Engagement des Jeunes Saint-Christophe RCF

C'est à l'âge de 23 ans qu'Augustin Courtier devient le cofondateur de l'association Latitudes et du projet "Tech for Good Explorers".

L'objectif du projet "Tech for Good Explorers" est de nouer des paretenariats avec des écoles d'ingénieurs et d'informatique. Mais comment mobiliser tous les étudiants ? 

Les précisions dAugustin Courtier au micro de Melchior Gormand.

Plus d'informations sur ce projethttp://latitudes.cc
 



 

Les dernières émissions

L'émission

Tous les lundis à 12h55

Les Trophées de l’engagement des Jeunes sont un concours qui a pour objet de faire émerger, puis soutenir des projets originaux, portés par des jeunes, dans les domaines culturel, artistique, éducatif, humanitaire ou social, en lien avec un organisme de l'économie sociale et solidaire, en lien avec le monde associatif ou issus d'un établissement ou d'une institution du monde chrétien. Chaque semaine, Melchior Gormand interview un candidat à ce concours. > Vous avez entre 16 et 35 ans? Un projet d'ordre culturel, artistique, éducatif, humanitaire ou social vous tient à cœur ? Participez aux Trophées de l'engagement des Jeunes !

Le présentateur

Melchior Gormand

Melchior Gormand est un jeune passionné par la radio. Tous les jours entre 12h30 et 15h, il accompagne vos débuts d'après-midi RCF avec "Ça fait du bien" et "L'Échappée belle en musique" !