Thierry Bastier Ruffec

Présentée par , , ,

S'abonner à l'émission

Tour de table : le tour des maires

jeudi 2 juillet à 11h00

Durée émission : 26 min

Thierry Bastier Président du Stade ruffécois, ancien rugbyman, a été élu maire de Ruffec dès le premier tour avec 60 % des voix. Il succède à Bernard Charbonneau qui ne se représentait pas après 31 ans de mandats.

00:00

00:00

Les dernières émissions

Les présentateurs

Jean Louis Née

Journaliste de profession, bien connu des Charentais, il interviewe avec talent les acteurs de la vie économique et politique de la Charente.

Jean-Michel Lamazerolles

Arrivé en 2013 en tant que directeur, c’est un homme d’écoute et de dialogue pour qui le travail en équipe n’est pas un vain mot. Cet homme de radio qui a fait également des études de théologie, a le souci de l’auditeur et la conscience d’avoir à donner avant tout la
parole aux gens. Cela dans le respect des convictions de chacun en n’oubliant jamais l’inspiration chrétienne de RCF. Il nous invite à partager la vie, les passions et les engagements de ses invités.

Erica Walter

Arrivée du Doubs après un passage à la rédaction d’RCF National à Lyon, Erica a su conquérir votre oreille et vos cœurs. Sa voix douce et ses commentaires pertinents, font d’elle une professionnelle qui aime traiter l’information par le biais culturel. Avec Erica l’info prend du sens et nous donne à entendre la musique du positif. De la vie des entreprises, à celle du département en passant par les évènements spirituels, rien n'est laissé au hasard par cette amoureuse du verbe.

Denis Charbonnier

Voilà 22ans que Denis est arrivé en Charente pour participer à la naissance de « Radio Accords ». Il est passé par toutes les étapes de l’évolution de notre radio, de l’animation à la technique, aux reportages et au journalisme. Il représente une des mémoires vivantes de notre média. Qui en Charente ne connait pas sa silhouette tranquille surmontée parfois d’un chapeau ? D’un bout à l’autre du département il saura avec tact et détermination vous poser la question qui fait mouche !