Un nouveau disque et un nouveau label pour Hugo Reyne et la Simphonie du Marais

Présentée par

S'abonner à l'émission

Le 22 Minutes

mardi 25 juin à 18h38

Durée émission : 22 min

Un nouveau disque et un nouveau label pour Hugo Reyne et la Simphonie du Marais

Au seuil de l'été, le musicien baroque Hugo Reyne, installé en Vendée depuis 2004, vient nous évoquer son actualité et celle de son ensemble, la Simphonie du Marais. Le flûtiste sort un disque Telemann, premier opus d'un nouveau label, HugoVox.

Le "baroqueux" Vendéen a quitté la direction artistique du festival Musiques à la Chabotterie qui s'arrête cette année et est remplacé par une saison de 5 concerts. Au concert, Hugo Reyne commence de nouvelles aventures avec une résidence à Fontevraud, un nouveau festival dans le Marais Parisien fin août, et une 4e édition d'un tout jeune festival baroque aux Sables-d'Olonne en octobre.

Invités

  • Hugo Reyne, flutiste et directeur de la Simphonie du Marais

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 18h38

Un sujet d'actualité, un journaliste, un ou plusieurs invités et 22 minutes pour en discuter. A retrouver du lundi au jeudi à 18h38 sur RCF Vendée

Le présentateur

Grégoire Moreau

Père de famille nombreuse, ancien journaliste et actuel directeur de RCF Vendée, Grégoire Moreau occupe également le poste de directeur de la communication du diocèse de Luçon. Il est également à l'origine du magazine Catholique en Vendée.