Une antenne solidarités nouvelles face au chômage lancée à Montluçon

Présentée par , ,

S'abonner à l'émission

RCF Allier : trois questions à ...

lundi 1 février à 7h40

Durée émission : 3 min

RCF Allier : trois questions à ...

Aider les demandeurs d’emploi à rebondir : c’est le but que s’est donné Jean Loup Ramillon. Ce jeune retraité montluçonnais a lancé une antenne de l’association Solidarités nouvelles face au chômage depuis début janvier.
A terme, Solidarités nouvelles face au chômage espère accompagner une soixantaine de personnes et avoir une présence dans l’Allier. En fonction de la crise sanitaire, une première réunion pourrait avoir lieu à la mi février sur Montluçon. L’association recherche également des bénévoles.

Cette émission est archivée. Pour l'écouter, inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous directement si possédez déjà un compte RCF.

Les dernières émissions

L'émission

Du lundi au vendredi à 07h40 et 12h03

Focus sur un évenement de l'actualité locale en 3 mn.

Les présentateurs

Marine Perresse

Le sourire et la gentillesse incarnée! Toujours prompte à rendre service, notre petite fée du téléphone, de l'accueil mais aussi du micro est la première personne que vous verrez en entrant à RCF Allier.

Juliette Moyer

Depuis 10 ans, Juliette Moyer écume les routes du Bourbonnais et les ondes de RCF pour faire partager à tous la richesse humaine de ce territoire dont elle est issue.