« Une Parenthèse », Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile

Présentée par ,

S'abonner à l'émission

Au fil du Gier

mercredi 12 février à 11h00

Durée émission : 22 min

« Une Parenthèse », Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile

© uneparenthese.eu

Michèle HADJERAS, fondatrice dirigeante de « Une Parenthèse » un Service d’Aide et Accompagnement à Domicile situé à St Chamond

Aux micros de Martine Petit et Jacques Brosse, Michèle Hadjeras a présenté  « Une Parenthèse », soit le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile.
Ce S.A.A.D. est situé à St Chamond mais est ouvert aux  habitants de St Etienne et des vallées du Gier et de l’Ondaine.
Michèle Hadjeras, fondatrice dirigeante de « Une Parenthèse »

SAAD « Une Parenthèse »
17 Bd François DELAY
42400 ST CHAMOND
07 72 10 50 93
m.hadjeras@uneparenthese.eu
https://uneparenthese.eu

 
                                 

 

Invités

  • Michèle Hadjeras, fondatrice dirigeante de « Une Parenthèse »

Les dernières émissions

L'émission

Les présentateurs

Jacques Brosse

Jacques Brosse
Responsable de l’équipe de Gier-Infos, ce jeune retraité de la SNCF a accueilli avec son épouse de nombreux jeunes « paumés » que leur confiait le père Guy Gilbert. Très compétent en technique, maîtrisant l’informatique, il est responsable de la communication de sa paroisse. C’est tout naturellement qu’il s’est engagé dans l’aventure de la Radio, succédant aux pionniers qui ont réalisé leurs premières émissions dès 1990. Gier-Infos est ainsi devenu un média connu et respecté dans la vallée.

Pascale Payre

Pascale Payre
Son métier de conseillère conjugale, son engagement au service de la pastorale des familles du diocèse de Saint-Etienne, l’ont amené à être chroniqueuse sur RCF. Et le virus de la radio l’a ensuite poussé à répondre à l’appel pour renforcer l’équipe de Gier-Infos. Elle part volontiers en reportage et reçoit dans le studio de Saint-Chamond personnalités ou anonymes qui font vivre la vallée. Elle ne craint pas l’impertinence, mais toujours avec le souci que l’auditeur soit informé en vérité.