Villefontaine accueille son village de marques

Présentée par

S'abonner à l'émission

Trois questions à...

vendredi 18 mai à 7h40

Durée émission : 5 min

Villefontaine accueille son village de marques

© 2018 RCF - Nicole-Williams Patrick maire de Villefontaine

Il aura fallu près de 15 ans pour concrétiser le projet, mais le village de marques de Villefontaine ouvre enfin ses portes ce vendredi.

00:00

00:00

Un centre commercial grandeur nature, avec 80 enseignes étendues sur 22 000 mètres carrés, c'est le projet du village de marques de Villefontaine.

Après deux ans de travaux, le centre commercial The Village ouvre quelques semaines en retard à cause d'un hiver peu clément, mais ce contretemps n'entame pas la joie du maire de la ville, Patrick Nicole-Williams : "nous sommes impatients de le montrer au grand public, c'est une véritable chance pour notre région", insiste-t-il.

Les magasins, surtout portés sur la mode et l'intérieur, proposeront des réductions allant de -30% à -70%. Dans deux ans, la ville espère passer de 80 à 120 enseignes.

Patrick Nicole-Williams revient pour nous, au micro de Jean-Baptiste Bornier, sur cette grande nouveauté pour la région.

 

Invités

  • Patrick Nicole-Williams , Maire de Villefontaine

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jours à 7h40 et midi

Chaque jour, RCF Lyon approfondit un sujet d'actualité locale, s'intéresse à un événement ou donne la parole à un acteur du territoire à travers 3 questions. Retrouvez l'information locale, au plus près de chez vous.

Le présentateur

Jean-Baptiste Bornier