RCF proposait un débat de 20 minutes, ce jeudi matin, entre les candidats qualifiés pour le second tour des élections législatives, sur la 1ère circonscription du Puy-de-Dôme.
Dimanche prochain, les électeurs de la 1ère circonscription du Puy-de-Dôme auront donc une triangulaire au menu, configuration qui ne s'était pas produit depuis 1958. Au soir du 1er tour, la candidate du nouveau Front Populaire et députée sortante Marianne Maximi est arrivé en tête (38,14% des suffrages), devant le candidat du Rassemblement National Louis Clément (27,49%) et le candidat du parti Horizon, soutenu par la majorité présidentielle, Hervé Prononce (24,08%).
Ce jeudi 4 juillet, la rédaction de RCF Puy-de-Dôme a réuni l'ensemble des qualifiés pour un débat d'entre deux tours de 20 minutes, portant sur les thématiques "sujets éthiques" et "mobilité/transports" (ayant été tirées au sort par la rédaction, sur une sélection totale de 10 thématiques). Débat animé par Hadrien Barrau.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !