JavaScript is required

Coupe de France : où trouver des places pour les 32èmes de finale ?

Un article rédigé par Cédric Bonnefoy - RCF Haute-Loire, le 10 décembre 2024 - Modifié le 10 décembre 2024

Saison historique pour la Haute-Loire. Deux clubs sont qualifiés en 32èmes de finale de la Coupe de France. Le Puy Foot (N2) reçoit Montpellier (L1). De son côté, Espaly-Saint-Marcel (N3) affrontera Dijon (N) au Viouzou. Les billetteries ouvrent aujourd’hui.
 

Le Puy Foot accueille Montpellier, pensionnaire de Ligue 1, en 32ème de finale de la Coupe de France. ©RCF Haute-Loire.Le Puy Foot accueille Montpellier, pensionnaire de Ligue 1, en 32ème de finale de la Coupe de France. ©RCF Haute-Loire.

La Haute-Loire brille de nouveau en Coupe de France. Après son parcours héroïque la saison passée, Le Puy Foot est encore au rendez-vous des 32èmes de finale. Les Ponots sont gâtés au tirage : ils affrontent Montpellier, pensionnaire de Ligue 1. La rencontre est prévue le samedi 21 décembre à 18 h à Massot. De son côté, Espaly-Saint-Marcel accède pour la première fois à ce stade de la compétition. Les pensionnaires de N3 affrontent Dijon, pensionnaire de National mais candidat sérieux à la montée en Ligue 2. Coup d’envoi le vendredi 20 décembre à 20 h 45.
 

Les billetteries ouvertes pour ces matchs de la Coupe de France

 

Dès l’annonce du tirage, les deux clubs altiligériens ont souhaité ne pas jouer en même temps, manière de maximiser le nombre de spectateurs. La jauge est fixée à 1 500 personnes au Viouzou pour la rencontre d’Espaly. La billetterie est ouverte depuis le début de la semaine sur le site achetezaupuy.com. Les places sont aussi vendues au bar-tabac Le Rocher. Comptez 10 euros en tribune et 5 euros en pourtour.

Le Puy Foot ouvre la billetterie dès ce mardi 10 décembre. Plusieurs milliers de billets sont disponibles. Comptez 15 euros en tribune, 6 euros en pourtour. Certaines réductions s’appliquent pour les abonnés. Les billets sont disponibles à plusieurs endroits de l'agglomération du Puy-en-Velay, notamment dans les Mie Câline de Brives-Charensac et du Puy-en-Velay. Mais aussi directement à Massot.

Compte tenu de la date et de l’engouement autour de la Coupe de France ces dernières années, dépêchez-vous, les billetteries devraient rapidement être épuisées.
 

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.