Le Puy-en-Velay
Saison historique pour la Haute-Loire. Deux clubs sont qualifiés en 32èmes de finale de la Coupe de France. Le Puy Foot (N2) reçoit Montpellier (L1). De son côté, Espaly-Saint-Marcel (N3) affrontera Dijon (N) au Viouzou. Les billetteries ouvrent aujourd’hui.
La Haute-Loire brille de nouveau en Coupe de France. Après son parcours héroïque la saison passée, Le Puy Foot est encore au rendez-vous des 32èmes de finale. Les Ponots sont gâtés au tirage : ils affrontent Montpellier, pensionnaire de Ligue 1. La rencontre est prévue le samedi 21 décembre à 18 h à Massot. De son côté, Espaly-Saint-Marcel accède pour la première fois à ce stade de la compétition. Les pensionnaires de N3 affrontent Dijon, pensionnaire de National mais candidat sérieux à la montée en Ligue 2. Coup d’envoi le vendredi 20 décembre à 20 h 45.
Dès l’annonce du tirage, les deux clubs altiligériens ont souhaité ne pas jouer en même temps, manière de maximiser le nombre de spectateurs. La jauge est fixée à 1 500 personnes au Viouzou pour la rencontre d’Espaly. La billetterie est ouverte depuis le début de la semaine sur le site achetezaupuy.com. Les places sont aussi vendues au bar-tabac Le Rocher. Comptez 10 euros en tribune et 5 euros en pourtour.
Le Puy Foot ouvre la billetterie dès ce mardi 10 décembre. Plusieurs milliers de billets sont disponibles. Comptez 15 euros en tribune, 6 euros en pourtour. Certaines réductions s’appliquent pour les abonnés. Les billets sont disponibles à plusieurs endroits de l'agglomération du Puy-en-Velay, notamment dans les Mie Câline de Brives-Charensac et du Puy-en-Velay. Mais aussi directement à Massot.
Compte tenu de la date et de l’engouement autour de la Coupe de France ces dernières années, dépêchez-vous, les billetteries devraient rapidement être épuisées.
Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour
Le Puy-en-Velay
Le Puy-en-Velay
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !