La boulangerie Au P’tit Fournil de Montreuil-Juigné lance l’initiative « fèves solidaires ». Pour chaque galette achetée, un euro est reversé à une association locale.
Cette année pour la galette des rois, la boulangerie Au P’tit Fournil de Montreuil-Juigné propose des fèves solidaires au profit des associations de la commune.
Ces fèves made in France, fabriquées par l’entreprise auvergnate Panessiel, arborent les logos des clubs de football, gymnastique, judo, de la chorale ou bien de l’association des parents d’élèves de Montreuil-Juigné.
Pour chaque galette achetée, un euro est reversé à l’une de ces associations. « Récolter 1 500 euros, ce serait génial », confie Servane Benoît, la patronne de la boulangerie.
La somme récoltée sera répartie de manière égale entre les sept associations de la commune. L’opération dure jusqu’au 12 février 2023.
Retrouvez les reportage de la rédaction de RCF Anjou
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !