Laura Tenoudji-Estrosi donne la liste de ses incontournables et soutien la Fondation Lenval
Pour ce guide, la journaliste "se met à la place de celui qui découvre Nice pour la première fois ou de celui qui aime la ville". Laura Tenoudji est une habituée de ce guide puisque c'est la 4ème édition. On y trouve des lieux de gastronomie: "il y a tellement de restaurants exceptionnels à Nice" nous dit-elle en avouant ne pouvoir "en sélectionner que 20". Au-delà des bons petits plats, le guide est aussi celui d'un art de vivre à la niçoise.
Balades, bien-être, shopping, culture... tout est pensé pour vivre la vie hivernale de la Riviera. "En hiver, c'est authentique, culturel, l'occasion de pousser la porte du musée d'art moderne" dit Laura Tenoudji qui n'omet pas le Carnaval de Nice "qui est l'événement". "Cette édition est incroyable, incontournable" avoue la journaliste.
Ce guide est aussi une bonne action: "tous les bénéfices sont reversés à l'hôpital Lenval" qui s'occupe des enfants malades à Nice. Pour trouver ce guide, il faut se rendre à la boutique du Negresco, il est au prix de 5 euros.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !