Partager

Le groupe des écologistes à la région Nouvelle Aquitaine veut orienter les décisions politiques en faveur de la transition écologique

Un article rédigé par RCF - RCF Bordeaux,  - Modifié le 26 septembre 2019
Le groupe écologiste et citoyen à la région Nouvelle Aquitaine compte bien faire entendre sa voix. Objectif:monter le curseur des décisions budgétaires en faveur de la transition écologique.
RCF BordeauxRCF Bordeaux

Le groupe des écologistes à la région Nouvelle Aquitaine veut mettre la pression pour orienter les décisions politiques en faveur de la transition écologique. Lors d'une conférence de presse, ils ont donné le ton : oui, la région œuvre pour la transition énergétique mais il faut aller plus loin. Léonore Moncond'huy, co présidente du groupe écologiste et citoyen à la région Nouvelle Aquitaine.

Et réorienter le budget, passe par des décisions franches. Même si la région a voté en juillet, une feuille de route, dédiée à la transition énergétique et écologique, il faut monter le curseur disent les écologistes.

Rappelons que le groupe écologiste et citoyen à la région Nouvelle Aquitaine est constitué de 17 élus.

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don