JavaScript is required
Partager

Les Moulins à Nice: "à l'été prochain le porche de la laverie sera détruit" annonce la ville de Nice

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch - RCF Nice Côte d'Azur, le 7 décembre 2023 - Modifié le 7 décembre 2023

Anthony Borré (1er adjoint au maire de Nice) a annoncé des nouveautés dans le quotidien des habitants des Moulins à Nice alors que le quartier est marqué par une insécurité croissante et une présence de points de deal. 

Les Moulins à Nice - RCFLes Moulins à Nice - RCF

Pour la ville de Nice, "les moyens supplémentaires doivent être durables" aux Moulins. Lors d'une annonce de rénovation de deux bâtiments de Côte d'Azur Habitat dans le quartier de l'ouest de Nice, Anthony Borré a proposé des solutions pour faire face au point de deal de "La Laverie". 

 

 

Début 2025, c'est le percement d'une nouvelle rue qui est annoncé. Elle longera les bâtiments 36 et 37 et remplacera une esplanade provisoire mise en place pour "occuper l'espace". Autre annonce: refaire des places de stationnement "et les privatiser" pour faire face "à la guerre des places". 

 

 

Nouvelles routes, parking souterrain muré

 

 

"Nous allons nous engager à démolir le porche de la laverie" dit Anthony Borré qui affirme "être en voie de finalisation pour que ce commerce ne soit pas encore là" car "à l'été prochain le porche de la laverie sera détruit" dit le 1er adjoint au maire de Nice. 

 

 

L'Allée Sœur Emmanuelle sera aussi ouverte à la circulation car "il faut occuper l'espace". 

 

 

Enfin, "le parking du supermarché Casino sera fermé" dans les jours à venir. "Les travaux vont commencer le 11 décembre et l'on va murer ce parking" dit Anthony Borré. 

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.