Manelle Souahlia, Reine des 150 ans du Carnaval de Nice a 22 ans. Elle sera de toutes les batailles des fleurs.
"Faire partie de l'Histoire du Carnaval de Nice". Manelle Souahlia, Reine des 150 ans du Carnaval de Nice a un rôle d'ambassadrice. Elle sera de toutes les batailles des fleurs. "Faire partie du Carnaval, c'est super" dit la jeune femme qui veut montrer que "Nice est une merveille du monde grâce" à cet événement.
C'est un honneur d'être l'ambassadrice de ma ville
Pour le reste ? "Tout est secret" même son costume (très brillant) de Reine explique celle qui a été élue Miss Côte d’Azur 2019 et 4ème dauphine de Miss France. "C'est un honneur d'être l'ambassadrice de ma ville" mais "je ne pensait jamais être sur un char".
Manelle Souahlia va revivre ses souvenirs d'enfance au milieu des fleurs et des cotillons pour donner du rêve: "les gens, ce sont eux qui vous poussent à donner le meilleur de vous même" lors des batailles des fleurs qui ont lieu dimanche 12 à 15h, mercredi 15, samedi 18, mercredi 22 et samedi 25 à 14h30.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !