Nouveaux tarifs pour les abonnés Lignes d'Azur, plus de trains en circulation et plus tard. On fait le point sur les nouveautés des Chemins de Fer de Provence.
Depuis le 1er juillet, vous pouvez voyager sur le réseau des Chemins de fer de Provence, entre Nice et Le Chaudan, avec un titre de transport unique Lignes d'Azur.
Cela veut dire que si vous êtes abonnés ou usager occasionnel, vous payez le tarif Lignes d'Azur entre Nice et Le Chaudan.
La ligne des Chemins de Fer de Provence vous permet donc de rejoindre le Stade Allianz Riviera en 15 minutes depuis le quartier Libération, Colomars-La Manda en 20 minutes et Plan du Var Vésubie en 40 minutes.
En attendant de se consacrer au haut de la ligne (le tunnel de Moriez est toujours bouché et le train ne peux pas se rendre à Digne-les-Bains) voilà que huit nouvelles rames sont en commande pour permettre de tenir le nouveau rythme. Entre Nice et Colomars, 4 aller-retours supplémentaires en soirée les vendredis et samedis. Le dernier train va arriver à Nice 00h17. Le dernier départ en direction de la vallée du Var se fait à 23h20.
Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !